French Ultimate Wrestling

French Ultimate Wrestling

Bienvenue ici, à la FUW. Ce forum destiné à faire vivre la passion du catch.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rosa Mendes Vs. Heaven Vs. Katherine Pierce Vs. Kelly Kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
- Randal Keith Orton.
Admin
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Rosa Mendes Vs. Heaven Vs. Katherine Pierce Vs. Kelly Kelly   Sam 31 Mar - 11:16


FATAL 4 WAY FOR THE DIVA CHAMPIONSHIP
Rosa Mendes Vs. Heaven Vs. Katherine Pierce Vs. Kelly Kelly

_________________

02║01║00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-u-w.forumgratuit.org
- Heaven ♪

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : L.A, City of Angels

MessageSujet: Re: Rosa Mendes Vs. Heaven Vs. Katherine Pierce Vs. Kelly Kelly   Sam 31 Mar - 12:15



    HEAVEN VON SWARTZCHILD -Verschließen, Gaza Heuchler, Miss Von Swartzchild vous fais l'honneur d'assister à mon premier photoshoot dans cette fédération. Après 2 victoires, il semble normal que Rebekah et moi même soyons dans le PPV et surtout que l'une d'entre nous gagne le titre, la saint graal pour toutes Divas dans cette fédération. Malheureusement pour les petites nouvelles, la compétition s'annonce rude et compliqué, elle ne nous connaisse pas alors que nous si, grâce à leurs matchs à la WWE, nous savons leur plus grande qualité et leur plus grande faiblesse. Cela s'annonce facile vu qu'elles sont en terrain hostile, je sens que Katherine et moi même nous allons nous régaler. Nous avons modifié nos entrainements pour combattre nos faiblesses et surtout améliorer avec qualités grâce cette entrainement mis en place par The Face Of The Future, ce PPV sera un très bon départ pour nous 4 : Rebekah ou moi allons gagner le titre, Ted va gagné le titre principal, il ne reste que Randy, mais je pense qu'il fera un annonce fracassante, la seul phrase que l'on pourra dire après ce PPV : " The Face Of The Future's Era ". Nous sommes les meilleurs que vous le vouliez ou non




    HEAVEN VON SWARTZCHILD -Parlons un peu plus en détails de celle que on appelait les Divas de la WWE, commençons par ma préférée Maryse, CV : 2 fois championnes des Divas, mouais pas mal, enfin les barbies pétasses, je me la croie parce que je suis canadienne, ça va un moment. Sérieux que ce sois les canadiennes, les américaines, elles sont toutes pareil, ce ne sont que des poupées barbies refaites de la tête au pied, sans aucun quotient intellectuelle, même un noir serait plus intelligentes que Maryse et Kelly Kelly. Car oui, c'est deux la, ont beaucoup de points communs : Primo, ce sont des barbies, deuxio, elles viennent toutes les deux de la WWE, troisio, elles ont était championne des Divas, quatrio, comme se sont des barbies = 0 niveau Q.I . Et oui pour deux filles qui nous jamais était du même bord, elles ont je trouve un paquet de point commun, et vous savez pourquoi ? Parce que ce sont des faibles, des moins que rien, elles sont au summum de la société typique des américaines. Heureusement que des filles comme Rebekah et moi sommes ici pour changer l'Amérique, car avec ces deux là, on frise le ridicule voir la catastrophe.




    HEAVEN VON SWARTZCHILD -Et maintenant le CV, de notre chère Kelly Kelly, une fois Championne des Divas, blablablabla. Sérieusement elle est aussi ennuyante que sa compatriote de la WWE. Je ne ferais que me répéter, comme je l'ai dit, ces deux là ont beaucoup de point commun. Et maintenant on passe à la crème de la crème Miss Roooooosa Mendes, une autre canadienne, et oui à la WWE il les collectionne. Elle se croit hispanique car elle sait roulé les R, c'est comme si moi, je disais que je suis française car je suis déjà allée à Paris, c'est complétement débile, car oui Rosa Mendes est débile, mais genre au somment du sommet de la débilité, et surtout de la mocheté. Je sais pas si ce rouge à lèvres est censé la rendre sexy mais à mon avis, cela ne marche pas trop. Bon elle, son CV va aller assez vite, à la WWE nada, juste une couronne à la FCW, pas de quoi casser trois pattes à un canard. D'ici un an tout le monde l'aura oublié, alors que Rebakah et moi même nous serons des superstars, chaque fédération des Etats unis, non pire du monde entier, nous ferons des offres plus alléchantes les unes que les autres. Mais avant cela, le titre doit être dans notre équipe, parce que ce titre est parfait et il doit revenir à des personnes parfaites comme Reb' et moi même. So now, let's watch out the PPV for the big victory of The Face Of Evil, and don't forget, Midnight this Saturday.





_________________



    « Il arrive des fois, que tu trompes d'âme soeur, tu pourrais penser l'avoir trouver et être avec elle, alors que ta vraie âme soeur, peut être juste à côté de toi sans t'en rendre compte. N&M ♥️ »
    02 - 00 - 00
    Pretty Young Bitches w/ Katherine Pierce
    The Face Of The Future w/ Katherine Pierce, Randy Orton and Ted Dibiase
    Spoiler:
     



Dernière édition par - Heaven ♪ le Mar 3 Avr - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Rebekah.M †

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Rosa Mendes Vs. Heaven Vs. Katherine Pierce Vs. Kelly Kelly   Sam 31 Mar - 13:58

    Rebekah voulant faire une B.A, accepta la demande d'interview par un journaliste. Bien sur on sait tous que les sujets de l'interview va tourner autours de son match au PPV face à Heaven sa partenaire, Rosa Mendes et Kelly Kelly pour le titre féminin de la French Ultimate Wrestling.

    - Journaliste : Ladies and Gentleman, aujourd'hui nous avons avec nous, une très grand diva de la nouvelle fédération montante : Rebekah. Nouvelle dans le monde de la lutte, elle a river les épaules de très grandes divas avec sa partenaire Heaven. Alors Rebekah, vous êtes l'une des divas les plus redoutées à la FUW avec votre partenaire Heaven, que pensez-vous de votre match face à votre partenaire ?


    - Rebekah : Nous savons toutes les deux qu'on mérite d'avoir le titre des Divas, si jamais elle le gagne je serais heureuse pour elle et si je deviens championne elle le sauras pour moi. Notre team n'est pas facile à détruire, ce n'est pas un petit match face à deux potiches qui va nous séparer. Nous sommes les meilleures de la FUW, on a gagnée tout les matchs. Une chose est sur, à la fin du match une de nous deux sortira vainqueur de notre match . Et de même pour l'un de nos partenaires : Ted DiBiase Jr qui va remporter son match face à ce Dolph Ziggler accompagné de son " truc " qu'on doit appeler femme. Bientôt nous parlerons que de nous . Nous serons en haut de l'affiche.

    - Journaliste : Vous ne doutez pas sur les capacités de vos partenaires. Et que pensez-vous de vos adversaires, Kelly Kelly et Rosa Mendes?

    - Rebekah : Commençons par la moins pire, Rosa Mendes. Venant tout droit de la WWE, elle n'a gagnée aucun titre. J'ai pue observer quelques de ses matchs et je peut vous dire que son niveau est P.I.T.O.Y.A.B.L.E ! Elle est le genre de fille qui ne sait pas faire deux prises correctement. Et bien sur, elle à eu plus d'hommes que de matchs. Je comprend même pas pourquoi on la fais signée ici. Peut-être en tant que Jobber ? Ou pour montrer à ce fichu public la différence entre les Pretty Young Bitches et les filles venant de la WWE. Je peut la river au sol et me faire les ongles en même temps. Soyons Franc, elle n'a rien à faire ici. Elle ne sait que se dandiner sur le ring pour amuser les spectateurs ! Et parlons pas de son physique, elle est horrible cette fille. J'ai jamais vue quelqu'un d'aussi laid ! Imaginez la honte pour ses parents d'avoir mis au monde un enfant comme elle ! La chirurgie esthétique a était crée pour des filles comme elle ! Et pour se rendre intéressante elle se met à parler je ne sais plus trop qu'elle langue. Elle ne sait pas parler notre langue ? Tant pis . Puis pourquoi le public le l'aime pas ? Elle est aussi horrible qu'eux ! Mais laissons-la croire qu'elle est aussi belle que les PYB, c'est bien beau de rêver. Mais il faut bien qu'on ramène la petite jobbeuse à la réalité.

    - Journaliste : Et de la ravissante Kelly Kelly ?

    - Rebekah : Ravissante ? Vous plaisantez j’espère ? Le mot qui lui conviendrait mieux c'est " Poupée Gonflable ". Cette fille n'as pas un seul de truc de naturel chez elle : Faux seins, Faux cheveux, Faux ongles ! Il y a-t-il un seul truc de naturel chez elle ?! Elle a trop abusée de la chirurgie. Mais malheureusement pour elle, sa n'a fais qu'arranger son cas. Je vais devoir m'acheter des bouches-oreilles pour mon match, elle crie comme une truie à chaque prise. Vous imaginez le truc ? A la fin du match on a plus de tympans ! Et encore, n'oublions pas qu'à même pas dix-neuf ans, elle a commencée sa carrière en tant que strip-teaseuse. Elle me fais de la peine, pas à vous ? Au pauvre petite fille, obligée de se déshabiller devant des milliers de pervers juste pour passer à la télé ? Et son titre, elle est passée sous le bureau de ce Vince pour l'avoir ? J'en doute pas une seule secondes ! Si elle serait sur le trottoir sa serait exactement la même chose ! Elle n'a pas honte de sa réputation de prostituée ?


    - Rebekah : En gros, elles sont autant pathétiques les unes que les autres. Et elles n'ont aucunes chances face à des personnes comme Heaven et Moi. Le match va se finir soit de deux manières différentes : JE ferrais le compter sur l'une de ses pimbêches stupides ou soit Heaven le ferra. Qu'elle en s'attendent pas à retourner sur le ring peu après notre match, elles seront tellement dans un sale état qu'elles seront en convalescence pour de longues semaines ! Bon il faut quand même avouer même si Heaven mérite le titre, il irait mieux sur moi non ? Mes hanches sont faites pour porter ce titre. Mais même si Heaven remporte le titre, c'est comme si il était à moi non puisqu'on est pareil. Bref, vous voulez un petit conseil ? Ne loupez SURTOUT pas les victoires des membres de The Face Of The Future.

    - Journaliste : On l’espère pour vous et votre équipe. Et voilà cher téléspectateurs, c'est finit pour aujourd'hui mais on reviens demain à la même heure pour une interview avec une autre célébrités. Bon soir.

_________________



Spoiler:
 


Dernière édition par - Rebekah.M † le Mar 3 Avr - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbara Blank || Katy.

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 20
Localisation : Dans le pays des Bisounours.

MessageSujet: Re: Rosa Mendes Vs. Heaven Vs. Katherine Pierce Vs. Kelly Kelly   Sam 31 Mar - 23:53



Spoiler:
 



Look at her, she's so beautiful. She's sexier than anyone. She was always a Diva.



This girl is the future of the FUW, no one comes close.



SMART, SEXY AND POWERFUL.



BARBARA BLANK -  Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours rêvé de faire parti des plus grands. Et bien, mon rêve va se réaliser lorsque je serais championne. Regardez-moi, je ne suis pas comme les autres Divas, je suis exceptionnelle. Qui a dit que personne n'était parfait ? Moi, je le suis.



BARBARA BLANK - I'm sexy. I'm Kelly Kelly.




_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rosa Mendes Vs. Heaven Vs. Katherine Pierce Vs. Kelly Kelly   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosa Mendes Vs. Heaven Vs. Katherine Pierce Vs. Kelly Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe Katherine
» ***VENDU*** De Rosa R848 10v shimano 105 t54
» Les hommes sont moins mauvais que tu le dis JB16
» BABOU (renommée ROSA) sauvée par moustic (Nov 2008)
» B-17F-80-BO "Judy" tomber a Bresles (Oise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Ultimate Wrestling :: Saturday Night Midnight :: Midnight's Ring.-
Sauter vers: