French Ultimate Wrestling
French Ultimate Wrestling
French Ultimate Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Ultimate Wrestling

Bienvenue ici, à la FUW. Ce forum destiné à faire vivre la passion du catch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ted DiBiase Jr. Vs. Dolph Ziggler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Randal Keith Orton.
Admin
- Randal Keith Orton.


Messages : 424
Date d'inscription : 10/03/2012

Ted DiBiase Jr. Vs. Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Ted DiBiase Jr. Vs. Dolph Ziggler   Ted DiBiase Jr. Vs. Dolph Ziggler EmptySam 31 Mar - 11:17


STEEL CAGE MATCH FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Ted DiBiase Jr. Vs. Dolph Ziggler
Revenir en haut Aller en bas
https://f-u-w.forumgratuit.org
ZIGGLER /w VICKIE -

ZIGGLER /w VICKIE -


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma maison, et toi ?

Ted DiBiase Jr. Vs. Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr. Vs. Dolph Ziggler   Ted DiBiase Jr. Vs. Dolph Ziggler EmptySam 31 Mar - 12:43

VOIX OFF - OH YEAH, Behind The Shadow va bientôt débuter. Mais avant de débuter le Pay-Per-View, FUW.com a une Interview exclusive de Dolph Ziggler. Juste avant son match contre Ted DiBiase JR dans un match en cage pour le titre du champion du monde poids-lourd. Tiens, on va aller voir son interview, bonne lecture à tout les lecteurs. Ou plutôt je veux dire, bonne audition.

Ted DiBiase Jr. Vs. Dolph Ziggler Ziggle10

DOLPH ZIGGLER - Salut tout le monde, comme vous pouvez le voir, Vickie n'est pas avec moi car elle a eu un truc très important à faire. Bref, je fais cette interview pour me faire une très grosse popularité, même si je le suis déjà grâce à ma victoire face à Randy Orton. So, 24 heures avant Behind The Shadow, je vais faire ma petite promo, mais elle sera vraiment " PERFECTION ", au fait, elle sera exactement comme moi et ma Vickie, elle sera tout simplement extraordinaire. Donc, je peux vous dire déjà que je me suis très bien entraîné pour devenir le champion du monde poids-lourd. Et que Vickie sera évidemment aux abords du ring, pour m'encourager car elle saura que à la fin du match contre Ted je serai enfin le champion tant attendu, je sais que je peux devenir champion car j'ai battu une des grandes icônes du catch, Randy Orton. Mais j'ai évidemment pas toutes mes chances, car Ted DiBiase JR est avantagé par son père qui est le chairman de cette fédération, je sais que il y aura du favoritisme de la part de son père, mais je m'en fou totalement car je serai le futur champion. Je suis à 300%, prêt pour gagner ce titre qui me correspond parfaitement, ce titre sera autour de mes tailles, je veux de l'or moi autour ma taille car je sais que je peux battre The Million Dollar Son. Ce mec est moche, sans talent.. Il n'a que des défauts alors que moi j'ai que des qualités, tout comme ma petite chérie Vickie que j'embrasse de tout mon coeur, Vickie le sait aussi que je serai le futur champion, car elle sait que j'ai la carrure d'un champion, SO, I'M THE NEXT WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION AT BEHIND THE SHADOW BECAUSE VICKIE AND ME, WE ARE JUST PERFECTION.

VOIX OFF - Bon bah, à bientôt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ted DiBiase Jr. Vs. Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malette du Miz // Toronto,Canada // DiBiase ; pere et fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Ultimate Wrestling :: Saturday Night Midnight :: Midnight's Ring.-
Sauter vers: