French Ultimate Wrestling

French Ultimate Wrestling

Bienvenue ici, à la FUW. Ce forum destiné à faire vivre la passion du catch.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mlle Torres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Torres. ♥

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 21
Localisation : Dans ses bras. ♥

MessageSujet: Mlle Torres.   Mar 13 Mar - 18:54

Voix Off l La salle était calme, sans vraiment de bruit très spécial. A part celui des fans hystérique à l'idée de voir le tout premier show de cette fédération. La salle s’assombrit de plus en plus jusqu’à ce retrouver plonger dans le noir absolu. Quand une spirale à hypnotisé des personnes apparaît sur l'écran géant. Cette spirale tourne de plus en plus vite grâce à l'effet d'optique que cette illusion produit en fessant tourné ces deux bande blanche et noir. Quand tout à coup, l'écran se brouilla comme si une force supérieure avait fait beuger l'écran central. Que seul des Alpha, des gens ordinaire dotait de comportement et de pouvoir extraordinaire pouvait provoquer ce beug énorme. Car contrôler toute source électrique était l'un des pouvoir qui caractériser le mieux ces personne si proche de nous tous mais pourtant si différent de nous tous. Quand tout à coup une voix trafiquer se mis à parler, elle ne dit pas beaucoup de mots, simplement une phrase, mais cette phrase en disait long sur sa personnalité.

??? l Mon obbssetion est votre destruction.

Voix Off l La voix se coupa quand un nouveau titantron retentit dans l'arène.




Voix Off l Une ombre sorti des Backstage puis la lumière se retourna vers elle, il agissait d'Eve Torres, le public était partager en deux, car certains l’applaudisse, d'autre la hue. Cela fit rire la belle brune qui avança vers le ring sans prêter attention au personne présente dans le public.



Voix Off l La belle brune rigola en regardant le public et pris un micro pour commencer à parler, mais le micro ne fit sortir aucun sons, la belle brune rigole en regardant le public. Puis, sans que quel qu'un ne comprenne ce qui se passer, elle regarda le micro, elle le fixais des yeux plutôt et se remise a parler.



Mlle Torres l Sa vous étonne ? Eh bien, pas moi, ce n'est qu'une chose naturel pour moi depuis quel que temps, je contrôle et je manipule ce que je veux quand je veux. Comme là, si je veux, je pourrai vous manipuler tous uns par uns. Eh vous seriez tous à mes ordres. Mais surtout vous serez tous à pieds, mais vous l’êtes déjà. C'est normal d'être au pieds d'une créature comme moi. Je suis l'une des plus femmes du monde. Alors prosterner vous devant moi, car je suis la plus belle créature au monde.Vous voyez j'ai changer depuis la WWE, je ne suis plus une simple humaine, je suis une Alpha, vous aller me demander qu'est ce que c'est, eh bien, vous le découvrirai au fur et à mesure de mes match chères fan pathétique. Mais non seulement je suis la plus belle, je suis aussi la meilleure divas de cette nouvelle fédération, j'ai beaucoup plus d’expérience en matière de catch que les autre divas présente dans cette fédération. Mais une de ces petite nouvelle m'as taper dans l’oeil, ce qui est plus tôt rare chez moi, mais pourtant, oui, cette fille, un peu surhumaine, tout comme moi enfaîte, elle est nouvelle dans le monde du catch, mais à mon avis n'as pas peur de prendre certains risque que moi j'oserai prendre sans aucun doute. Je ne connais pas grand d'elle, mais elle est promise à une grande carrière dans le monde du catch. Alors Pétale Oriental, je te demande de venir sur ce ring, ici en face de moi, pour que toi et moi fassions de plus amples connaissances. Même si ces abruti de fans ne sont pas vraiment pour que tu viennent sur ce ring, moi je te le demande, alors vient sur ce ring Pétale orientale. Je t'attend avec impatience.

Voix Off l Eve rabaissa son micro et se dirigèrent vers les corde en rigolant, elle s'appuya sur ces cordes en se recoiffant légèrement , puis elle rigola en regardant le public, puis resta fixé sur l'entré pour attendre la divas que Mlle Torres avait demander. Puis elle s'appuya dans un coin du ring en rigolant.

_________________
Quand j'étais petite, on m'a dis de jouer à la Barbie, mais rapidement j'ai préféré, les Chaises, les Tables & les Échelles. Le Catch, un sport qui fait battre mon coeur. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pétale Orientale

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2012

MessageSujet: Re: Mlle Torres.   Mar 13 Mar - 22:59

On se retrouve dans la chambre d'hôtel de Pétale. Un coffre à outils est posé par terre, devant le téléviseur. Des outils sont sur le sol. Aucun signe du réparateur de téléviseur. La voix de Pétale est la seule chose que l'on entend dans ce silence.

Pétale:Mon Dieu c'est bon!

Cette simple phrase est suivie d'un long "mmmmm", puis plus rien. La caméra pivote pour nous montrer Pétale, assise sur le corps d'un homme qu'on devine être le réparateur. Elle a le visage penché sur le cou de l'homme, puis relève lentement la tête, en entendant frapper à la porte de sa chambre. Le tour de sa bouche est plein de sang, qu'elle s'empresse d'essuyer du revers de la main. Elle se lève ensuite et se dirige à la porte, qu'elle entre-ouvre lentement, juste assez pour pouvoir passer la tête. Immédiatement, elle ouvre grand la porte et bouge pour laisser rentrer un homme bedonnant au crâne dégarni, plus petit qu'elle. Il est âgé dans la 50 aine. Il entre lentement sans parler.

Pétale:Refermez la porte s'il vous plait, Franc...

Franc: Je vous interrompt visiblement dans quelque chose... Je vais repasser je crois.

Pétale: Pas question! Restez je vous en prie! J'ai juste besoin de deux petites minutes, s'il vous plait. À voir votre air en ce moment, vous feriez peut-être mieux de regarder ailleurs...

Et Franc sait qu'elle a raison. Il se tourne dos à elle afin de poser les yeux sur la porte de la chambre. Pétale en profite pour aller ouvrir les grandes portes menant au balcon, puis revient vers le corps du réparateur, qu'elle tire par les bras vers le balcon. Elle regarde ensuite en bas. Le trottoir est vide, pour une fois. Elle se penche alors sur le corps du réparateur et le soulève avec peine. Elle finit par réussir à le monter sur le rebord du balcon. Pétale pousse alors un dernier grand coup pour pousser le corps qui dévale les étages le séparant du sol, avant de s'écraser. Pétale grimace et revient vers le coffre à outils, qu'elle jète eux aussi dans le vide, avant de rentrer une fois pour toute et de refermer la porte. Elle regarde alors Francouille, puis s'en approche pour poser sa main sur l'épaule du petit homme tremblant et blême.

Pétale: Désolée, je croyais avoir le temps de finir avant que vous arriviez... Techniquement vous n'auriez rien vu de tout ça... Mais bon, ce qui est fait est fait, hein!

Franc, habitué à Pétale plus que n'importe quel intervieweur la regarde en souriant timidement.

Francouille: C'est pas grave... Enfin je crois... J'arriverai certainement à dormir ce soir... Enfin j'espère! Bon, vous m'avez appelé pour quoi faire, au juste?

Pétale s'installe sur le sofa et tapotte la place à côté d'elle avec la main droite. Francouille ne prend aucune chance et s'asseoit sagement, sans rien dire.

Pétale: Je veux que vous travailliez pour moi, Francouille.

Franc: C'est à dire?

Pétale: C'est à dire, que je veux que vous soyez MON intervieweur. Je n'ai pas envie de me faire chier avec ceux de la WWA. Ils sont trop... pas assez.... je leur fait pas confiance! Vous, c'est différent.

Francouille: Oui, je comprends, mais pourquoi moi!? Pourquoi pas votre soeur Livia?

Pétale soupire.

Pétale: J'ai pas envie de me taper ses sermons voyez-vous... Je suis supposée être à l'asile je vous rappelle. Et une petite princesse parfaite comme Livia me ferait sans doute la morale. T'aurais pas du t'échapper de là-bas, Pétale! T'aurais pas du envoyer une innocente à ta place, Pétale! T'aurais du te laisser abuser, Pétale! Non. J'ai besoin de quelqu'un qui est assez doué pour comprendre mes décisions! Et je SAIS que vous l'êtes!

Avec elle, rien de ce que je fais, dit, pense est assez bien! Il faudrait qu'en plus d'avoir le même visage, le même corps, ou presque parce que je suis beaucoup mieux foutue qu'elle soyons francs, qu'elle, j'aie la même personnalité! Être le clône de miss parfaite? NON MERCI!

Franc hocha la tête.

Franc: Et en étant contrarier en ce moment, vous n'avez pas besoin d'encore plus de "morale de merde" comme vous le diriez si bien, n'est-ce pas?

Pétale est d'abord surprise de constater que Francouille est déjà à la page de ce qui se passe dans sa carrière à la WWA, puis arbore un large sourire.

Pétale: EXACTEMENT! Alors, vous acceptez?

Franc: Laissez-moi vous raconter une petite histoire que vous trouverez certainement amusante. Je suis tombé par hasard sur FUW et je vous y ai vue... Au début je croyais me tromper, mais j'ai entendu votre nom... Je savais alors que vous alliez certainement m'appeler, vous connaissant vous savez.... Alors j'ai fait mes recherches sur ce qui s'est passé depuis votre retour... En vue de votre appel. Je serai honoré de travailler pour vous... à la seule condition que vous ne recommenciez pas à me faire de sales coups.

Pétale éclate d'un rire plus que sincère. Francouille tend une main vers elle, et elle s'empresse de la serrer.

Pétale: Marché conclu, Francouille!

Franc allait se lever mais se ravise.

Franc: Avant que je partes... Pourriez-vous m'expliquer où vous étiez quand Logan a été attaqué par Terry?

Pétale grimaça en entendant la question. Elle se leva puis se mit à marcher de long en large dans la pièce.

Pétale: J'étais... Dans... dans ma loge.

Franc prit un air interrogateur.

Pétale: Je savais pas quoi faire, Franc... Je sais que j'AURAIS DU y aller, botter le cul d'e Terry hors du ring... Mais la faim me rongeait trop. J'avais pas envie d'arriver et de perdre le contrôle... J'étais dans un état dangereux, Franc. La première personne que j'aurais croisée aurait été ma victime... Et généralement ça tombe sur le plus faible... Logan était épuisé... Et si j'y était allée, Francouille... Admettons que Terry l'aurait fait saigner... Dans l'état où je me trouvais... Une seule goûte de sang et ma volonté aurait perdu contre la faim.

Et vous voulez savoir? Étrangement, je crois que je ne me serais jamais pardonnée de m'en prendre à Logan. Il... Il est... Je... MERDE!

Son pied fit valser une table basse sur laquelle était posé un vase avec des fleurs. Tout se retrouva par terre. Pétale regarde le vase cassé au sol, et ferme les yeux. Elle se resaisit finalement et regarde Franc.

Pétale: Vous faites chier avec vos questions, Francouille. Mais bon, c'est votre travail, hein...

Elle soupire longuement. Les mots sont clairs dans sa tête, mais refusent de sortir. Francouille le sent et en semble un peu amusé.

Pétale: Et vous vous foutez de ma gueule maintenant!?... Ça vous est déjà arrivé, Francouille, d'avoir un choix très difficile à faire, et d'avoir l'impression que peu importe ce que vous ferez, ce ne sera jamais la bonne chose?

Franc hoche la tête affirmativement.

Pétale: Bah c'est un peu ça. Et en ce moment je me sens comme une merde. J'ai peut-être perdu la seule personne qui était de mon côté. Tout ça pourquoi? Parce que je me suis entêtée à ne plus mordre quelqu'un, et que ça m'a rendue complètement folle. Pour la première fois depuis que Draven m'a rendue... comme ça... Je regrette profondément de m'être embarquée là-dedans. Je me doute que présentement vous pensez "Mais Pétale, vous saviez ce que ça entraînerait de devenir vampire!". OUI, je savais. C'est exactement pour ça que j'ai tout fait pour garder tout le monde loin de moi. J'avais un choix à faire. Un autre aux deux issues empoisonnées. Je l'ai fait.

Franc laisse un petit silence de quelques secondes, avant de s'aventurer à parler.

Franc: Je crois que vous avez besoin de repos... Je vais vous laisser dormir. La nuit porte conseil, il parait...

Puis il se lève et se dirige lentement vers la porte, laissant une Pétale complètement perdue. La porte de la chambre se referme et Pétale se dirige lentement vers son lit, sur lequel elle se laisse tomber en soupirant très fort.

*****

L’écran géant était éteint laissant les téléspectateur dans la salle et partout dans le monde perplexe par ce qu’il avait pu voir, ils commençaient a s’interroger sur qui était cette fille est ce que c’était vraiment une lutteuse ou bien le technicien c’était trompé de magnéto et avait mis un épisode de smallville ou de Buffy , quoi qu’il en soit leur doute aller bientôt se dissiper et leur question orant leur réponse quand un titantran commença a jouer ..



Les lumières deviennent bleues et flashent en même temps que les premières notes de la musique. La salle devient alors complètement bleue. Pétale fait ensuite son arrivée sur le stage, en courant rapidement pour s'arrêter et regarder la foule qui hurle à tout casser. Elle a des bouts de tissus bleu et blanc attachés aux poignets et descend la rampe en marchant lentement, prenant la peine de taper dans les mains des fans qui tendent les bras vers elle, et à mesure qu'elle avance, la rampe est éclairée de blanc par des spots de chaque côté. Lorsqu'elle arrive au ring, elle s'arrête devant, et la salle revient à son éclairage normal, pendant que Pétale monte sur le bord du ring. Elle saute ensuite par dessus les cordes en s'en aidant et fait une pirouette qui la mène presque au centre du ring. À l'atterissage, des pyros explosent aux 4 coins du ring. Elle retire ensuite les tissus de ses poignets et les montre à la foule qui peut constater qu'il s'agit d'un drapeau du québec et d'un autre, de l'écosse.


Pétale si mobilisa au centre du ring en faisant face a c’elle qui était devant elle c’elle qui la appeler en tout début de soirée voila son vœu exaucer faut pas appeler le diable car le diable risque de te le faire payer très cher, elle avança le micro a ses lèvres

Pétale : Je suis la …

Elle la regarda avec un regard qui disait long sur ces intention …

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mlle Torres. ♥

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 21
Localisation : Dans ses bras. ♥

MessageSujet: Re: Mlle Torres.   Mar 13 Mar - 23:15

Voix Off l Eve Torres qui n'était pas surprise par l'arriver de Pétale, et elle l'as regarda, le sourire au lèves puiis elle se décolla du coin sur le quel elle était appuyer, puis elle s'avança vers Pétale en rigolant et pris la parole.



Eve Torres l J'ai vu que tu était là Pétale, comment te dire sa clairement ...

Voix Off l Eve fixa Pétale dans les yeux et fini par la regarder d'un air un peu bizarre, personne ne comprenez vraiment ce qu'elle était en train de faire, puis elle regarda Pétale étonner et repris la parole en tournant autour de Pétale.




Eve Torres l Tu n'es pas vraiment normal toi, je ne te comprend pas, tu fait pas parti des gens qui ne succombe pas. A moins que tu ne soit aussi une créature venu de la nuit, ou même du même endroit que moi, les enfers, une créature crée pour faire mal pour faire vivre un véritable enfer aux autres, nous venons du même endroit et pourtant, tu ne me dit rien, nous avons le même père, mais jamais je ne t'ai déjà senti près de moi. Tu ne me dit rien, mais je sens quel que chose en toi, un passer où l'ont ta prise pour une folle d'être ce que tu es, être si proche du diable, comme moi je l'ai était, tu sait des fois, il faut savoir se taire et ne rien dire pour ne pas risquer l’asile, et les médicaments pour fou. On t'as prise pour un folle dans ton passer, cela n'as pas du être très facile. Mais bizzarement, je te croit sur ce que tu es, ce qui a fait que les gens te prenner pour une folle, pas pour une humaine, mais pour la fille du diable en personne, mais moi je dirai plustôt, que toi et moi somme pareil sur quel que point, nous somme toute les deux les bitches du diable en personne. Si nous somme ici sur ce ring, c'est pour la même et unique raison. Au prochain show nous affrontons, deux filles, long d'être des filles du diable, elle veulent nous faire vivrve un véritable enfers, alors que l'enfert, nous savons toute les deux que l'enfers est notre teritoire, nous aimons faire souffrir, et faire tout un tas de chose qui n'ont rien de très normal, lors de mon arriver, j'ai fait brouiller l'écran juste à la force de mes pensé, ce n'st pas vraiment normal me dirai vous, pourtant, je suis capable de le faire, je suis une Bitche of Evils. Alors ma chère Pétale, comme toi et moi venons du même endroit et que nous avons toute les deux ce petit côté misterieux de notre passer, je te propose quel que chose, une proposition en or pour toi, je te propose quel que chose, une équipe avec moi. C'est ma seul est unique proposition girl. Alors j'attend ta réponse.

Voix Off l Eve rabaisssa son micro et se remis vers corde où elle rigola en regardant le public qui visiblement n'avais pas compris grand chose des parole qu'elle venait de dire, puis elle se retourna vers Pétale en souriant avec un air malicieux, et elle la regarde le temps de sa réponse.

_________________
Quand j'étais petite, on m'a dis de jouer à la Barbie, mais rapidement j'ai préféré, les Chaises, les Tables & les Échelles. Le Catch, un sport qui fait battre mon coeur. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pétale Orientale

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2012

MessageSujet: Re: Mlle Torres.   Mer 14 Mar - 23:09

Voix Off : L’atmosphère pris une dimension très étrange dans le ring de la FUW en se croirais dans un épisode de Torchwood sauf que la devant vous mes chers spectateurs et téléspectateurs partout dans le monde je vous assure que ces bien réelle ce que vous venez de voire et entendre, moi je peut en témoigner je suis dans les première loge , en plusse ça donne la chaire de poule , Pétale qui était au centre du ring regardez Eve sans faire un geste ces yeux changes soudain de couleur et devinrent autre chose des yeux d’un vert luisant ainsi que des crocs qui sorti de sa bouche , ne me dite pas que Pétale est une ….

Pétale : Bien jouer Eve ta su découvrir cela toute seul très perspicace , oui en ma maltraité car en ma prisonnier dans un hôpital psychiatrique, je ne pouvait pas manger jetait faibles je commençait a mourir, mais grâce a qu’elquin de très spéciales je me suis venger deux , je les est bien trucider et bu leur sang sa ma redonner de la couleur mes pouvoir on prit le temps d’évoluer ainsi que mes yeux et mes cros , mes sens vampirique son a leur appoger la , donc oui en ma traiter de folle mais tu sais quoi ça na plus d’importance la je maîtrise mon être , ma force surhumaine mon cerveau hyper rapide et intelligent que ces déchet d’humain, mes yeux qui voit dans la nuit , je suis fière d’être ce que je suis , j’ai pris ma vengeance tout en me fessant plaisir j’ai prit le temps de bien maîtriser mes nouveaux pouvoirs , je sens l’odeur de mon gibier a des kilomètre a la ronde je peut te dire ci il est mangeable ou non grâce a l’odeur qu’il dégage , je peut courir plus vie q’une voiture arrêter un car avec une seul main , détruire une maison avec mon souffle , oui je suis ce qu’on appelle une vampire nouvelle génération , oui tes bien perspicace Eve ces pour cela que ton pouvoir na pas marcher qu’on tes yeux on changer de couleur et son devenu couleur or les autre non rien vu mais moi je les vu ces pour cela que ça na pas marcher car je suis une vampire de la nouvelle génération ….

Elle s’arreta une minute pour regarder les déchet d’humain puits ses yeux revinrent se poser sur son interlocutrice

Pétale : Oui en viens du même monde l’enfer ces notre territoires la bas en est les plus fortes en est les déesses des deux génération que nous représentant oui je veux bien une alliance avec toi Alpha car oui je n’aime pas de vulgaire petit déchet et parasite d’humaine qui grâce a des produit de beautés se dise venir de l’enfer et nous détruire , en est des créature de la nuit des vrais de vrai et en va leur casser le cou , je vais boire leur sang , l’alpha ici présente va contrôler leur cerveau et les envoyer des leur premier match dans une retraite forcer et voila plus de parasite qui nous pourrisse l’existence car oui vous avez devant vous c’elle qui vont prendre le contrôle de cette fédération et c’elle qui se tiendront devant nous vont soit être contrôler par ma collègue soit mourir de mes mains ….

Voix OFF : avant d’abaisser le micro Pétale laissa entendre un rire si effrayant qui fit glacer le sang des pauvres homos sapiens présents dans l’aréna …

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mlle Torres. ♥

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 21
Localisation : Dans ses bras. ♥

MessageSujet: Re: Mlle Torres.   Mer 14 Mar - 23:22

Voix Off l Eve sourie à Petale, puis elle regarda le public qui ne semblait ne pas comprendre grand chose à leur discourt, plein de mots intelligent. Et de mots en rapport avec des phénomène un peu bizarre. Eve rigola en voyant le public ne rien comprendre, mais fini par reprendre son sérieux, et en regardant les Backstage elle lui répondit.



Eve Torres l Tu as tout à fait raison Petale. Nous allons montrer à ses petite fille qui sont les véritable Bitches. Mes pauvre petite, vous n'avez pas un tiers du talents que Petale et moi avons. Nous sommes les envoyer du diable, vous ne pourrez pas lutter contre les filles mais également les Bitches du diable. Vous voyez mes chérie, moi et Petale, ne connaissons pas se que la chirurgie esthétique contrairement à ce que vous racontez mes chères petite. Vous voyez, au prochain show, je vous contrôlerai juste par la pensé. Je n'aurai pas besoin de vous regarder dans les yeux pour que je vous contrôle. Et si vous essayer de résister, vous serez encore plus souffrante lorsque je vous contrôlerai à l'aide de mes neurones. Je peux vous met devant moi à mes pieds quand je le veux. Et Petale ici présente, vous mordra dans le cou, et vous sucera le sang jusqu'à votre mort. Je ne suis pas une amateuse de sang comme ma partenaires, je ne suis pas ce qu'elle ai, mais je ne suis pas loin d'elle, car tout comme elle je fait ce que je veux de mes adversaires, moi j'ai des pouvoirs un peu surnaturel par rapport à vos esprit de petite sainte ni touche. Vous croyez vraiment que nous, The Bitches Of Evil, nous avons peur de deux petite dans votre genre, des nouvelle qui se croient supérieure à la supériorité. Qui se croient plus belle que la beauté incarné. Vous parler de charme, mais mes chères. Vous comme moi le savons très bien, que les vampires et les Alpha somme des être supérieur et beaucoup plus dangereuse que de simple victimes dans votre genre. Car pour vous obstiner à vous répéter dans votre petite cervelle que vous êtes meilleure qu'une Alpha et un vampire, il faut être très baisse intellectuellement. Et dans notre langages à nous, nous appelons sa, une victimes. Car ce genre de fille nous pouvons faire ce que l'ont veux d'elle, et surtout leur chaire et leur sang son un régales pour nos papilles.

Voix Off l Eve rabaissa son micro en rigolant. Puis elle regarda Petale puis elle regarda le public qui était de plus en plus largué dans la conversations.

_________________
Quand j'étais petite, on m'a dis de jouer à la Barbie, mais rapidement j'ai préféré, les Chaises, les Tables & les Échelles. Le Catch, un sport qui fait battre mon coeur. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pétale Orientale

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2012

MessageSujet: Re: Mlle Torres.   Ven 16 Mar - 22:10

Voix Off : Pétale écouta attentivement chaque paroles de l’alpha cette alpha qui sembler être a l’aise dans se monde d’humain dans cette terre qui vous fourni toute les tentations, pétale ne rata pas une miette de sa tirade,elle utilisa sa langue pour la faire passer sur ses lèvres pulpeuses, avec son pouvoir de lire dans les poncer des gens oui des pauvre cadavres dans le langage vampirique elle entendait ce que les gens poncer d’elle , elle esquisa un sourire au coin et leva les yeux vers eux , avec sa voix vampirique elle leur dit

Pétale : Pauvre humain sans défense je pourrait toute de suite vous tuer vous me donner envie de vomir avec vos idée de sexe vous savez je suis déjà morte et je vit éternellement je suis plus veille que vous , j’ai vu toute les époque que cette vulgaire terre offre de plus beau et de plus mauvais dans l’humanité et sincèrement vous êtes loin d’être parfait toujours a vous battre toujours a faire des guère sans succès pauvres humain , votre cerveau nés pas gros qu’un grain de poussières , entre la une mère qui se dit ci son mec la trompe ou ci il va revenir plus tôt pour la trouver avec son amant et la frapper ou lui aussi s’offrir un tour pauvre cadavre vous poncer a rien d’autre qu’au sexe ma parole vous me faite rire , je suis La Reine des damnés j’ai vécu 5000 ans avant que vous venez au monde j’ai vu tout ce qui a voire dans l’humanité et vous êtes mais pathétiques vous me faite rire tellement rire que j’ai envie de vous bouffer toute de suite !!!

Elle fit une pause l’aire de réfléchir mais enfaîte elle se concentré sur l’alpha pour entendre ce qui ce passer dans son cerveau

Pétale : oui c’est bien sa Reine Alpha , en va les détruire ces pauvres petites fille tout droit sortit du ventre de leur chère maman , avec des produit de beauté elle se sont fait croire quelle sont belle mais en rentrant dans leur loge sous la douche ou a l’hôtel , les produit s’enlève laissons d’affreux visage dans le miroir très drôle mais la magie s’efface qu’on le cœur ne la veux pas une illusion ne dupe personne qu’on il la voit plusieurs fois alors a quoi bon vous fabriquer de faux nom de faux visage et rajeunir puit ce que vous êtes de pauvres petites vies qui vont bientôt faire partie du passer tout le monde vous oubliera ils se souviendrons juste de votre mort par mes mains, je vais bien prendre mon pied en Susan votre sang si rouge que vous aurait des larmes de sang et la je serait exciter et en transe pour vous enlever votre pauvre tête de petite blonde qui commence a me taper sur les nerfs ….

Voix Off : Elle fit un rire a vous glacer le sang, et détruisis le micro tellement elle était énerver , fessa un signe de tête a Eve Torres la reine des Alpha ainsi que sa coéquipière puit parti sous son thème son sous les yeux méduser des spectateurs présent et par de la le monde.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Randal Keith Orton.
Admin
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Mlle Torres.   Ven 16 Mar - 22:54

La Deadline etait a 19H donc Ce speech ne seras pas pris en compte.

_________________

02║01║00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-u-w.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mlle Torres.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Torres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de juillet avec Lionel Torres
» Stage Lionel Torres (suite)
» F-torres
» Transports Torres (13)
» [Rumeurs] Possible feud pour Eve Torres et Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Ultimate Wrestling :: Saturday Night Midnight :: Midnight's Ring.-
Sauter vers: