French Ultimate Wrestling

French Ultimate Wrestling

Bienvenue ici, à la FUW. Ce forum destiné à faire vivre la passion du catch.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Best In The World Speak !

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk || Joe

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 23
Localisation : Chicago,Illinois

MessageSujet: The Best In The World Speak !   Mar 13 Mar - 21:30

Alors que la salle est déjà pleine le public déjà là , les commentateurs aussi et le titantron s'allume.



A peine la musique commencer que le public est chaud à l'idée de revoir The Best In The World !



Il arrive enfin avec une grosse ovation de la part du public ! Puis il tourne le dos en montrant qu'il est The Best In The World !



Il continue d'avancer jusqu'au ring puis monte sur le tablier du ring applaudit ! Puis monte sur le coin lève le bras en criant ": I'M BACK BABY !" Avec une grosse ovation !



Il prend un micro s'assoit au centre du ring . Puis il parle .

C M P U N K - Merci pour cette accueil ! Est-ce que ça va ! Oui je l'entend merci mais je suis tout d'abord venu dans cette fédération pour une bonne et simple raison . Etre le meilleur mais je sais que je suis déjà le meilleur car je le sais intérieurement , puis je le sais grâce à vous car j'ai gagner le WWE Championship deux fois ! Jamais ! J'ai bien dit jamais je ne penserais qu'un jour que je gagnerais deux fois ce titre mais ce n'est pas un titre comme les autres car les grands l'ont toucher comme Hulk Hogan , Ric Flair , Bret "The Hitman " Hart , Shawn Michaels , Undertaker , Triple H , Stone Cold Steve Austin , Randy Savage , Sergent Slaugther et Eddie Guerero ! Mais j'ai aussi gagné des championnats comme le championnat du monde de la Ring Of Honor . Puis quand je suis arriver à la WWE j'ai débuter à la ECW mais j'ai fait mes preuves je suis devenu le premier Straight Edge Hardcore ECW Champion puis j'ai remporter la mallette du Money In The Bank à Wrestlemania 24 ensuite je l'ai encaisser pour devenir champion du monde poids lourds de la WWE puis j'ai remporter mon premier championnat intercontinental face à William Regal . Ensuite Wrestlemania 25 je remoporte pour la deuxième fois la mallette du Money In The Bank en devenant le seul catcheur de l'histoire de ce match à remporter 2 années de suite ! Puis je l'encaisse une deuxième fois pour devenir le premier Straight Edge World Heavyweight Champion de l'histoire de la WWE ! Puis je remporte mon premier WWE Championship ! Et enfin mon second ! Mais ce qui est plus important est que je suis venu dans la fédération de Shane McMahon . Attendez un peu encore un McMahon ?! Mais c'est pas grave je vais faire avec du moment qu'il ne prend pas comme General Manager John Laurinatis aka Johnny Ace j'en ai vraiment baver avec lui mais j'ai su rester plus fort plus intelligent et encore plus meilleur que lui !



Il prend une pause avec une grosse ovation ! Puis il reprend !

C M P U N K - Mais le plus important est que lorsque je serais le FUW Champion je serais encore plus meilleur catcheur au monde et je prouverais aux dirigeants de cette compagnie que je suis le visage de cette industrie aujourd'hui ! Car je suis la voix des sans voix mais ce que je suis est plus grand que tout je suis encore passionné par se que je fais car l'homme que vous voyez assit est un homme encore plus déterminé et dangereux avant ! Mais .............



Il est interrompu par le titantron !

Spoiler:
 

_________________
THE BEST IN THE WORLD !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Best In The World Speak !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maillots internationaux (World Cup 2010)
» world carp classic
» 2008 Remax World Long Drive Championship
» World Challenge DecaIronman Monterrey (mexico).
» Guinnes record of world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Ultimate Wrestling :: Saturday Night Midnight :: Midnight's Ring.-
Sauter vers: