French Ultimate Wrestling

French Ultimate Wrestling

Bienvenue ici, à la FUW. Ce forum destiné à faire vivre la passion du catch.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 They play with us and they lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Heaven ♪

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : L.A, City of Angels

MessageSujet: They play with us and they lose.   Dim 18 Mar - 11:19



    Une musique connu par certains retentit dans l’aréna, une jeune femme blonde arriva. elle regarda le monde dans la salle, elle lança un sourire narquois et se retourna pour être dos au public et leva les mains vers le haut et avança. Elle arriva près du ring et tourna sur elle même, elle monta sur le bord du ring, elle retira sa veste et la jeta puis elle rentra enfin sur le ring, elle s'assit sur les cordes enroulant ses jambes dessus et leva à nouveau les bras en haut. Puis elle se plaça au milieu de ring.

    HEAVEN VON SWARTZCHILD -
    Et voilà encore l'une de vos reines. Qui est-ce-qui a gagné contre la pauvre Pétale et son larbin d'Eve et bien c'est Keathrine et moi même. Et qui va encore gagner contre ces ingrattes et bien c'est encore nous, car nous sommes les meilleures et nous sommes née pour tout détruire sur notre passage, et de régner partout où nous allons. Personne n'arrivera à nous battre, nous avons le talent et le charisme qui faut pour arriver à nos fins. Maus c'était sans compter que Katherine et moi même, avons trouver nous en masculin puisque hier soir The Face Of The Future is born. Mais qui pourrait être aussi talentueux que nous au masculin. Et bien je vous laisse découvrir par vous même.

    [spoiler] Randy Ted puis Katherine.

_________________



    « Il arrive des fois, que tu trompes d'âme soeur, tu pourrais penser l'avoir trouver et être avec elle, alors que ta vraie âme soeur, peut être juste à côté de toi sans t'en rendre compte. N&M ♥️ »
    02 - 00 - 00
    Pretty Young Bitches w/ Katherine Pierce
    The Face Of The Future w/ Katherine Pierce, Randy Orton and Ted Dibiase
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Randal Keith Orton.
Admin
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Re: They play with us and they lose.   Lun 19 Mar - 19:21

Petit me dirait vous mais ce discours est pour moi direct,qui peut bien être les partenaires d'Heaven & Katherine Pierce,comme je suis sa voix off je le sais mais je vous laisse un peut réfléchir chers lecteurs.Qui peut bien s'alliez a ces deux jeunes femmes qui sont deja connus de tout bon fans de la French Ultimate Wrestling ? Je vais vous le dire moi comme je suis le plus gentil de toutes les voix off; Roulement de tambours, merci.La Superstar qui fait donc équipe avec ces deux jeunes femmes est .. Oh et puis il va arriver dans quelques secondes donc let's See.Appelé la Vipere certaines fois on le nomme aussi l'Apex Predator , vous l'aurez tous reconnu oui je parle bien de Randy Orton qui s'allie donc avec Heaven & Katherine Pierce; le voila qui arrive tien.


I HEAR VOICE INSIDE MY HEAD

Randy arrive donc sous une foule mitigé,celui ne se preoccupe pas des fans et regarde droit devant lui ; le ring est son objectif, il regarde aussi al blonde, Heaven sur le ring.Randy a l'air vraiment serieux et continu sa marche vers le ring avant d'y monter.Il demande le micro a Heaven qui lui donne donc alors que Randy s'apprette a parler.




Has Heaven was say, Chacun a un role dans sa vie et celui d'Heaven est de vous montrer que le catch ne s'arrete pas aux hommes ; les femmes aussi sont douées pour ce boulot pour certaine d'entre-elles comme Heaven ou Katherine par exemple.Mais si je suis là ce n'est pas pour parler du talent de ces deux jeunes femmes, j'y passerais la journée ; mais bien pour parler de ce que nous avons formé entre la Legacy et les Pretty Young Bitches allias PYB.Vous savez quand on a un talent pareil comme le mien ou celui du reste de notre alliance il faut bien l'utiliser et pourquoi pas le reunir c'est encore mieux quand on trouve notre jumeaux ou jumelle de caractere ou de façon de pensée.Last Week moi et Ted avons battu cette equipe composé de Jeff Hardy et de CM Punk dans un match plus que facile.Mais je ne suis pas la pour parler de cela mais bien de The Face of The Future.Je n'ai rien de bien interesant a dire a part que je suis assez réjouis de trouver des personnes comme moi ici.Ted je te laisse la parole.


Petit je sais mais je n'ai pas d'inspiration et je vais y allez.

_________________

02║01║00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-u-w.forumgratuit.org
HERO7

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: They play with us and they lose.   Lun 19 Mar - 22:49

Après ces paroles de Randy Orton, un silence suivit dans toute la salle. Seulement quelques personnes casse-couilles qui huent Orton & Heaven. Il était désormais temps d'attendre la 3ème recrue de TFOTF. Qui cela peut-il être ? Personnellement, j'ai ma petite idée en tête ( \o/ ) . Mais je vous garde le suspens en gentil homme que je suis. Orton & Heaven étaient en train d'échanger quelques mots discrètement quand d'un seul coup , un titantron résonna dans toute l'arèna ..

♫ I COME FROM MONEY $




Eh oui , Ted DiBiase est donc le 3ème membre de la toute première alliance ici à la FUW . Il sort des backstages sous les hués du public. Ce dernier ne prête absolument pas attention à ces idiots. Il traverse la rampe tout confiant avec son sourire narquois. Il fait le tour du ring et s'empare d'un micro avant de monter immédiatement sur le ring et d'ouvrir la parole.



- Eh bien , quel accueil chaleureux, je ne vous remercierais jamais assez. Vous êtes tellement charmant avec moi si ce n'est .. Non j'déconne. Bande d'hypocrites. Cessez vos hués et montrer un peu de respect pour les professionnels , sa ne peut que vous faire du bien. Savez-vous faire autre chose que huer le talent? Non , c'est bien ce que je pensais. Enfin bref, si nous sommes actuellement là sur ce ring, ce n'est pas pour parler de votre gueule bande d'égoistes , mais pour vous prouvez bel et bien qui sont les meilleurs et ce soir .. Les meilleurs vous les avez devant vous. Nous sommes The Face of The Future, nous sommes l'alliance qui va faire trembler la FUW , nous sommes le nouveau visage du catch , nous sommes l'avenir , nous sommes tout simplement les meilleurs. Randy , Heaven .. N'ai-je donc pas raison? Il est temps de prouver à ces débiles mentaux de quoi on est capable, montrons leur qui fait la loi sur ce ring. Nous ne sommes pas qu'une simple alliance, ensemble, nous sommes une famille plus qu'unis , et l'union c'est ce qui fera notre force. Croyez-le ou non , à partir de ce soir, c'est nous qui prendront le pouvoir à la FUW. Mesdames & messieurs, veuillez accueillir maintenant la dernière membre de notre sublime alliance ...

DiBiase abaissa son micro et alla se placer à côté des deux autres en attendant la dernière membre.

_________________


» TedDiBiase | 01|00|00


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Randal Keith Orton.
Admin
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Re: They play with us and they lose.   Mer 21 Mar - 11:22

A toi Laura.

_________________

02║01║00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-u-w.forumgratuit.org
- Rebekah.M †

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: They play with us and they lose.   Mer 21 Mar - 23:59

    The Face of The Future était presque complet sur le ring, il manquait juste une membre : Katherine Pierce. C'est alors que son titantron se mit en marche. Elle sortit des backstages, avec un petit sourire angélique. Katherine se dirigea vers le ring, avec un sourire narquois sur les lèvres, ignorant le public qui l'a hue. Elle montât sur le ring, avant de sourire à ses partenaires puis prit le micro que l'officiel lui tendait.




    - K A T H E R I N E . P ♔
    Comme mes coéquipiers l'ont si bien dit, The Face of The Futur regroupent les deux lutteurs les plus talentueux et les divas les plus talentueuses de la French Ultimate Wrestling. Vous voulez être à notre place, vous hués ne sont que de la jalousie envers nous. Mais je vous comprend, on a tout pour réussir. Cette chance n'est pas donnée à tout le monde. Nous allons détruire tous ceux se mettant à travers notre chemin, Heaven et moi-même, on vas encore vous le prouver encore une fois en battant cette blonde pimbêche et encore une fois cette Eve. Sa défaite de la semaine passée ne l'as pas suffit, elle veut encore être ridiculiser ? Tant pi; s pour elles. Elles l'auront chercher. Bientôt , The Face of The Futur seront en haut de l'affiche avec les plus grands titres. On parlera que de nous. Croyez-le ou non, nous sommes les meilleurs ici.


( HS : J'essaye d'éditer demain avant la deadline. désolée d'avoir speecher que maintenant j'étais à mon club. )

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: They play with us and they lose.   

Revenir en haut Aller en bas
 
They play with us and they lose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match-play
» Play For Your Club
» [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris
» [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne
» IAN POULTER 2010 WGC Accenture Match Play Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Ultimate Wrestling :: Saturday Night Midnight :: Midnight's Ring.-
Sauter vers: