French Ultimate Wrestling

French Ultimate Wrestling

Bienvenue ici, à la FUW. Ce forum destiné à faire vivre la passion du catch.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Seller of dream's room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HERO7



Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: » Seller of dream's room.    Dim 18 Mar - 14:58

- PARKING DE LA FUW -

17H, une voiture de sport fait son entrée dans le parking. A première vue , un homme à bord. Mais pour avoir une tel voiture, il faudrait que cette homme soit bien entendu plus que riche. La voiture se gare à un emplacement spécial réservé à son nom. Une fois garé, l'homme arrête le moteur et sort de la voiture tout en prenant soin de bien refermer la porte. C'est Ted DiBiase. Il est accueilli par quelques membres du personnel qui le conduisent à sa loge. Il prend son sac sur son épaule et remet ses lunettes de soleil avant de suivre la sécurité. Ils prennent tous ensemble l'ascenseur qui les dirigent vers les backstages ..

- BACKSTAGES DE LA FUW -

Après avoir prit l'ascenseur pour enfin arrivé aux backstages de la FUW, DiBiase se fait toujours escorter par la sécurité vers sa loge. Après quelques minutes de marches, ils arrivent enfin vers celle-ci. DiBiase sort de sa poche son porte-feuille et distribue 100 dollars au 2 membres de la sécurité en leur tapant sur l'épaule avec un sourire. Puis il sortit de sa poche son trousseau de clef avant d'ouvrir la porte de sa loge. Il s'empresse d'allumer la lumière et de rentrer à l'intérieur en prenant soin de fermer la porte derrière lui. Il jeta son sac par terre , posa ses clefs sur le buffet et se mit en mode exploration. Après la visite, il ouvrit le frigo et vit qu'il était bien rempli. Il prit un soda avant de plonger sur le sofa , d'attraper la télécommande , d'allumer la télé et tout sa pour finalement tombé devant un match de boxe.

» DiBiase : Enfin un peu de divertissement.

Il ouvrit sa canette et se mit à regarder le match de boxe avec attention.

_________________


» TedDiBiase | 01|00|00


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HERO7



Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: » Seller of dream's room.    Dim 18 Mar - 18:48

- LOGE DE DiBiASE -

Après un sublime match qui vient de toucher à sa fin, DiBiase décida de ne plus glander. Il se leva de son fauteuil et partit se changer dans la salle de bain. Il ressort quelques minutes après et se dirige de nouveau vers la salle de séjour. Il éteint la télé qui depuis était allumé. Jeta sa canette à la poubelle puis s'empara des clés avant d'ouvrir la porte de sa loge et de la quitter tout en prenant soin de bien la fermer avant de partir pour de bon.

_________________


» TedDiBiase | 01|00|00


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
» Seller of dream's room.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seller un âne : quelle selle ???
» VOS BEST SELLER 2009
» Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009
» Se balader au sec/seller mouillé
» Peinture Dream color

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Ultimate Wrestling :: Hors-Show :: Backstages.-
Sauter vers: