French Ultimate Wrestling
French Ultimate Wrestling
French Ultimate Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Ultimate Wrestling

Bienvenue ici, à la FUW. Ce forum destiné à faire vivre la passion du catch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Awesome!Mizter Money in the Bank!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awesome||FxA

Awesome||FxA


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2012

Awesome!Mizter Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Awesome!Mizter Money in the Bank!   Awesome!Mizter Money in the Bank! EmptyDim 18 Mar - 17:08

>>Awesome voice<<
The Miz,the most must see superstar of all time,the awesome one est la oui il est dans les couloirs de la federation mais va il venir sur se ring?C'est la grande question de la soirée mais attender Oh Mon Dieux voici le titentron du Miz

>> I CAME TO PLAY <<

Ladies And Gentlement please welcome THE MIZ the awesome one la plus grande superstar de tous les temps mais fermer la laisser le venir avant de le huer il n'esst meme pas la mais je ne m'entend meme pas parler toute l'arene hue le Miz mais pourquoi huer le plus grand qui est jamais existé le public s'arette enfin alors sque le Miz n'est pas encore la mais enfin arrive et les hue reprenne je ne m'entend meme plus rho! Bref assez parler laisser le miz parler enfin laisser le au moins aller sur le ring.Il avance sur la rampe sous les hue des fans il avance alors que les fans lui disent de repartir mais il ne porte pas interet a les eccoutaient ils arrive face au ring et hurle quelque chose mais on entend malheuresement pas bouh le public bref il entre sur le ring et prend un micro et s'aprete a dire quelque chose.
Awesome!Mizter Money in the Bank! HZjTHAwesome!Mizter Money in the Bank! MR6Ar
Awesome!Mizter Money in the Bank! Ntv4BAwesome!Mizter Money in the Bank! LYRHB

Awesome!Mizter Money in the Bank! Psd79
Really Really.... Really? Vous me huer? Moi? Really? Je suis la personne qui a battu votre Cenaze Woaw c'est incroyable j'ai battu un looser et j'ai decrocher Ma malette celle qui n'atendais que moi de tout maniere votre super hero n'aurait meme pas pus l'atteidre d'ailleur j'aupris quelque chose qui va vous rendre triste.Vous savez quoi Cenaze a demisioner Bouhhhh... Qu'est que je suis triste.Non Really? vous etes triste vous Oh que vous etes mignon vous etes triste qu'un looseur parte bah alors la I'm Shocked...Haha Vous voulez peut etre un you can't see me ? Et bah vous n'en aurez pas bref passont se sujet enuyant a mourire pour moi en tout cas vous sa vous fait plaisir de parler du retraité... Bref au prochain show j'affronte une personne incroyablement presente...Ou pas une personne que j'ai jamais vu Wade Barette incroyable il est dans cette federation? Oh My Mallette...Elle est belle ma mallette n'est pas? Mais la n'est pas le sujet...C'est un scandale monsieur Shane de me faire affronter une personne fantome autrement un mec qu'on vois jamais.Il va se pointer au match au moins? Moi je prense pas... sa sens l'arnaque sa qui a vu Wade Ici? Personne voila la reponse! Mais voila meme si je dois l'affronter et qu'il vien je gagnerais...BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWEESOOOOME!
Revenir en haut Aller en bas
Dashing'•Nek

Dashing'•Nek


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2012

Awesome!Mizter Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Re: Awesome!Mizter Money in the Bank!   Awesome!Mizter Money in the Bank! EmptyDim 18 Mar - 18:31

• Dashing Voices •

Après que The Miz c'est exprimé au public , la salle étais toute silencieuse
quand tous d'un coup un Theme song bien connue de The miz se fait entendre dans
l'arèna. C'est le titantron de Cody Rhodes !!

• Smock And Mirriors •


Toutes les femmes du public se mettent a hurlé le nom de Cody Rhodes
Le Dashing One arrive comme d'habitude avec une grande classe et
sa fameuse veste blanche a capuche. N'oublie on pas que maintenant Cody Rhodes
et The Miz sont en Tag Team . Que va t'il nous dire ? Reponse tout de suite !
Awesome!Mizter Money in the Bank! C113
Awesome!Mizter Money in the Bank! C313
Awesome!Mizter Money in the Bank! C512
Awesome!Mizter Money in the Bank! C413Awesome!Mizter Money in the Bank! C1011

• Dashing Cody Rhodes Speak •

Well , vous avez entendue The miz il est Awesome , et tout cela est tellement et que vous l'enviez que je nous détester . Maintenant le futur est Awesome Dashing , même si il y a sa mallette sa ne me dérange pas , il l'a gagner et il l'a aussi mériter . Mais maintenant parlons des Tag Team champioship qui son vacant ... Qui va les avoirs a part nous .. personne il y a a que des incapable et des idiot dans cette fédération c'est pour sa que j'ai décider de faire une alliance avec The Miz parce que lui c'est le seul homme qui a le droit de rivaliser avec un Dashing . Passons a un autre sujet .. tien mon futur adversaire Jeff Hardy ♦ Fan qui cri Jeff Hardy ♦ Vous pouvez hurler autant de fois que vous voulez son nom je serais toujours plus fort que cette me*** . Vous l'aimez pour quoi ? parce que il fait son faux cul avec vous hein ? Moi je suis rester naturel et maintenant je suis devenue un des deux hommes le plus important de cette fédération .. Jeff je vais te battre BECAUSE .. WE ARE AWESOME DASHING ... AND WE ARE THE BEST !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Awesome!Mizter Money in the Bank!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money Money Money !
» Awesome's Lockers
» Awesome Dashing
» The Awesome One is here so shut your damn mouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Ultimate Wrestling :: Saturday Night Midnight :: Midnight's Ring.-
Sauter vers: