French Ultimate Wrestling

French Ultimate Wrestling

Bienvenue ici, à la FUW. Ce forum destiné à faire vivre la passion du catch.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Another Day...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 22
Localisation : Cameron, North Carolina

MessageSujet: Another Day...   Dim 18 Mar - 19:16

La carte de la 2ème édition de Midnight venait d'être annoncé et Jeff Hardy avait connu son adversaire qui n'était qu'autre que Cody Rhodes le nouvel arrivant à la fédération. Beaucoup de superstars sont passé dans le ring pour parler de leur match mais c'est autour de Jeff Hardy a présent. Mais il ne veux pas se montrer en public, il va se montrer dans les Backstages comme a son habitude. Dès que sa tête se montre à l'écran le public le hue, vu la chose qu'il a fait à CM Punk. Il se met a parler.
Spoiler:
 
Jeff Hardy
Oh ! Quelle ovation, merci. Maintenant vous la fermez. Ce monde est remplis de menteurs, de gens qu'ils ne pensent qu'à leur cul et j'en passe. Ah, vous voulez savoir pourquoi je suis parti en plein match l'autre jour ? C'est simple. Je n'aime pas CM Punk. C'est la parfaite définition du gars qui ne pense qu'à sa carrière. Il s'autoproclame le meilleur dans le monde mais il n'est pas différent des autres. Il fais le rebelle et attire les fans, c'est sa qui plait au fédération, avoir encore et toujours plus d'argent grace a des gars comme Punk. Mais je ne suis pas là pour parler de cet idiot incapable , je suis là pour parler de mon prochain adversaire comme tout le monde le fait. Cody Rhodes ! Je n'ai rien de particulier contre toi mais faut cracher sur le dos des gens dans ce pays donc j'vais le faire. Alors, apparement tu est en team avec l'homme le plus con du pays, ou du monde d'ailleurs, vous faites une belle team tout les 2. Bête et jaloux l'un en vers l'autre ce qui nuira a votre perte. L'amitié n'est rien d'autre, qu'une illusion. Toutes ces années où je me suis défoncer pour mes "fans" sans rien avoir en échange mais maintenant tout sa c'est finis. Punk et Rhodes vont bien le voir, cause' I'm The Antichrist of Proffessional Wrestling. Goodbye bastards !
L'écran se coupe sur les dernière paroles de Hardy, laissant le public "énervé" des paroles de ce dernier.

_________________

Solo/Tag Team : Win : 2/0 / No Contest : 0/0 / Lose : 0/1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Another Day...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Ultimate Wrestling :: Saturday Night Midnight :: Midnight's Ring.-
Sauter vers: