French Ultimate Wrestling
French Ultimate Wrestling
French Ultimate Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Ultimate Wrestling

Bienvenue ici, à la FUW. Ce forum destiné à faire vivre la passion du catch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 We are perfection. [PROMO]

Aller en bas 
AuteurMessage
ZIGGLER /w VICKIE -

ZIGGLER /w VICKIE -


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Dans ma maison, et toi ?

We are perfection. [PROMO] Empty
MessageSujet: We are perfection. [PROMO]   We are perfection. [PROMO] EmptyDim 25 Mar - 9:53

DOLPH ZIGGLER SPEECH.
MIDNIGH'S #3 AT FUW.
BY MAX'OU.


We are perfection. [PROMO] 0231We are perfection. [PROMO] 0717


VICKIE GUERRERO - EXCUSE ME.. EXXCUSEEE ME. Je souhaites vous présenter le plus beau, le plus grand, le plus fort, Dolph Ziggler, vous savez que depuis que l'on vu rencontrer on ne sait jamais séparer ? On fait tout ensemble, la preuve. On est à la FUW ensemble, et on va dominer cette fédération, et vous savez la nouvelle ? A Midnigh's #3 on va affronter Randy Orton à Toronto, quelle match. Mais dans tout les cas mon Dolph Ziggler va gagner car c'est le meilleur, car c'est la Perfection totalement incarnée.. Bon, je vais enfin passer mon micro à mon chéri que j'aime plus que tout, DOLPH ZIGGLER, THE PERFECTION.

DOLPH ZIGGLER - SHUT UP AND LISTEN ME NOW, j'en ai marre de vous entendre crier juste pour vos idoles comme Superman, John Cena. Ou alors Randy Orton, tiens puisque l'on parle de lui, je vais en dire encore plus, même si ma chère jolie Vickie à presque tout dit, je vais finir tout ce qu'elle à dit. Alors commençons par dire que Randy Orton n'a aucun talent.. Vous êtes pas d'accord avec moi ? Bah je m'en fou totalement, car ma chère Vickie est d'accord avec moi, et Vickie c'est toute ma vie maintenant. Bref, Randy Orton n'a pas de talent, je peux aussi dire qu'il ne va rien gagner à la FUW. Car je suis Dolph Ziggler et je l’empêcherais de toucher à l'or suprême, car moi aussi je veux ce titre, ce titre nous correspond à moi et à Vickie, pourquoi huez vous moi et Vickie ? Etes-vous plutôt jaloux de notre couple ? Je penses que oui c'est bien cela, Vickie n'est point une grosse vache comme vous le dites, c'est un être humain, plus beau que toutes les divas qui font de la chirurgie pour ressembler à quelque chose, alors que ma Vickie ne fait rien et c'est la plus belle, que vous nous huez ou pas, on s'en fou totalement nous, tant que notre couple dur. Bref, je parlais de Orton, mec sans talent ? Oui. Mec qui gagnera aucun titre ? Oui. Mec qui est moche ? Oui. Orton n'a point de qualité, il est moche, nul.. Alors que moi je suis beau, fort.. Donc à Midnight's je peux vous dire que Orton en subira les conséquences de mon Zig-Zag.. I'M THE WINNER BECAUSE WE ARE PERFECTION.

VOIX OFF - Waouh, quelle annonce. Ziggler et Vickie descendirent du ring et s'embrassent sur la bouche, comme un vrai couple prêt à tout pour tout gagner. Ils partirent ensemble, main dans la main du ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
We are perfection. [PROMO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Ultimate Wrestling :: Saturday Night Midnight :: Midnight's Ring.-
Sauter vers: