French Ultimate Wrestling

French Ultimate Wrestling

Bienvenue ici, à la FUW. Ce forum destiné à faire vivre la passion du catch.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Age of Orton , The Legacy And The Face Of The Future.[PROMO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Randal Keith Orton.
Admin
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: The Age of Orton , The Legacy And The Face Of The Future.[PROMO]   Lun 26 Mar - 18:57

Toujours Syphon a l’appareil c’est normal je suis le meilleur cherche pas mec, Tu sais quand tu lis mes speechs tu ne cherches pas qui a les a écrit tu sais déjà que c’est le Mozart du Speech donc moi qui les a écrit cessons de me vantez mon égo en prend un coup sa c’est sûr mais passons au Speech que je vais donc devoir faire. Donc la salle est calme comme a son habitude alors que Dolph Ziggler vient de finir son discours une dizaine de minute auparavant, Nous nous retrouvons devant le titantron ou un catcheur est appeler a parler et vous vous douté bien que c’est Randy Orton, celui-ci arrive donc sous son titantron qui lui correspond tellement.

I HEAR VOICE INSIDE MY HEAD





Alors pour ceux qui ne saurais pas qui je suis, et puis je m’enfous de ces personnes-là ouvrez un peux votre télé sa vous feras maigrir. Alors comme je voulais le dire je suis encore invaincu ici a la French Ultimate Wrestling qui ce soir est accueillis a Toronto pour l’épisode numéro trois de Midnight qui seras le dernier avant le Pay Per View se déroulant un Dimanche de la semaine d’après celle-ci. Mais je ne suis pas là pour parler de ce pseudo évènement mais bien de ce que je vais devoir faire pour battre Dolph Ziggler. Ouais donc déjà je vais devoir voir aux abords du ring sa grosse manageuse de Vickie Guerrero ce qui est déjà en soi dur, mais en plus je vais devoir affronter le blondinet dans un match choisis par des Canadiens, mais où va le monde ? Non mais sérieusement pourquoi ces Sorte de Français devrait choisir ce match alors qu’ils sont a peine l’intelligence d’une huitre, Je ne dis pas ça parce que je n’aime pas les Huitres mais parce que ce n’est tout simplement pas un être dotée d’intelligence.Mais bon je sais déjà que je vais battre Ziggler qui s’enfuiras en me voyant laissant Vickie seule le poursuivant perdant d’enorme calories. Je veux plutôt parlé de ma reussite et de celle de Notre alliance avec Heaven et Katherine, sans déconné c’est la meilleur solution de ma vie, Ces jeunes femmes sont talentueuse et même meilleurs que des héros comme John Cena ou CM Punk, elles sont aussi bien plus belles et intelligentes que tous les bimbos vu a la Télévision, et puis il y a Ted ce bon vieux Ted toujours au top de sa forme. Voilà j’ai tout dit ah oui une derniere chose, This is a New Age !

Petit & alors ? http://www.tloa.fr/f

_________________

02║01║00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-u-w.forumgratuit.org
- Randal Keith Orton.
Admin
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Re: The Age of Orton , The Legacy And The Face Of The Future.[PROMO]   Lun 26 Mar - 19:20

Editer je lock.

_________________

02║01║00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-u-w.forumgratuit.org
 
The Age of Orton , The Legacy And The Face Of The Future.[PROMO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3"
» [Subaru] Legacy
» TRON Legacy le film
» [Subaru] nouvelle legacy STI, tueuse de rs4
» tournoi magic legacy samedi 25 août [strasbourg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Ultimate Wrestling :: Saturday Night Midnight :: Midnight's Ring.-
Sauter vers: