French Ultimate Wrestling
French Ultimate Wrestling
French Ultimate Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Ultimate Wrestling

Bienvenue ici, à la FUW. Ce forum destiné à faire vivre la passion du catch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 john cena is back

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




john cena is back  Empty
MessageSujet: john cena is back    john cena is back  EmptyJeu 15 Mar - 23:20



VOIX OFF
bonsoir a tous et a toute comme vous le voyer il y a un titantron qui rettenti et c'est un homme qui arrive de la wwe sous le nom de the champs voici John Cenaaaaaa


je traduit cette video a ma facon

Bonsoir à tous je suis content d’être avec vous car je suis de retour dans le monde du catch car j’avais encore de l’ambition de l’envie de gagner encore et encore des titres ! Je suis venu dans cette fédération car la WWE a couler puis le fils de Vincent Kennedy McMahon, Shane McMahon plus connu sous le nom de Shane O’ Mac ! Puis a mon arriver j’ai remarqué que j’étais sur la carte face à The miz la personne qui ma piquer mon wwe championship et aussi qui ma battu dans la plus grande arene de wwe WRESTLEMANIA mais breff c'est du paaser .

mais faut dire que quel que jour apres dans un PPV overs the limite j'ai afronter The Miz +Alex ryler Contre moi tout seul et ils avai fait un cout pour que je perde le match quand il son mi leur telephone en route quand dans un show avant j'avais annoncer la stipulation du match en criant sa sera un I QUIT match il m'avai en registre et pendant ce match a over the limite il l'avai mi en route et l'arbite a vu que c'etait un cout monté et moi je me suis relever et je lui es porter mon S T F et y la crier I QUIT et je suis devenue wwe champion breff aussi

mais maintenant je suis monter a bloque et je vais remporter ce combat face au miz et voir decrocher un contract pour un match de championnat pour n'importe quel titre je suis preneur
the miz fait attention a toi parce que THE CHAMPS IS HERE

john ce fait interompre par le titantron de Pétale Orientale

Revenir en haut Aller en bas
 
john cena is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena's Locker
» San Antonio // Alliance // Miz Vs. John Cena
» Kevin Nash Vs. Wade Barrett Vs. John Cena Vs. Sheamus Vs. ???
» Kevin is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Ultimate Wrestling :: Saturday Night Midnight :: Midnight's Ring.-
Sauter vers: