French Ultimate Wrestling
French Ultimate Wrestling
French Ultimate Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Ultimate Wrestling

Bienvenue ici, à la FUW. Ce forum destiné à faire vivre la passion du catch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Midnight #1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
- Randal Keith Orton.
Admin
- Randal Keith Orton.


Messages : 424
Date d'inscription : 10/03/2012

Midnight #1 Empty
MessageSujet: Midnight #1   Midnight #1 EmptySam 17 Mar - 13:46

Bonsoir a tous nous sommes en live ici dans l’arène de San Antonio dans la Texas pour le premier show de la fédération je nomme Saturday Night Midnight ; ce soir tous les catcheurs de la fédération sont chaud bouillant pour le premier soir ici a la fédération nous s’avons déjà quelles match il va y avoir surtout le Main Event qui promet du lourd. Ce soir il faut le savoir nous aurons un général manager choisis par le chairman himself en la personne d’une célébrité du catch plutôt riche mais nous ne savons pas encore de qui il s’agit alors que les pyros s’activent ici au Texas. Les commentateurs eux aussi sont présent ce soir alors que le public est chaud comme la braise. Le thème de Midnight se fait alors entendre.
Midnight #1 Fuw_de10Midnight #1 Fuw_de11

Midnight #1 Michae10


Michael Cole-Bonsoir a tous et bienvenue a la French Ultimate Wrestling pour le premier show de la fédération on vous a prévu du lourd cher fans et je ne parle pas de Jerry !

Jerry Lawler-Michael ne commencer pas il faut un debut a tout et si vous voulez que je vous ridiculise devant tout le monde vous commencez bien ! Mais trêve de plaisenterie et let’s Start The Show !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-u-w.forumgratuit.org
- Randal Keith Orton.
Admin
- Randal Keith Orton.


Messages : 424
Date d'inscription : 10/03/2012

Midnight #1 Empty
MessageSujet: Re: Midnight #1   Midnight #1 EmptySam 17 Mar - 14:20

---

If You Smeell ! ♫
Midnight #1 Rock_m10

The Rock-Finnally ! .. The Rock .. Is come back to .. !

I Don't Care ! ♫
Midnight #1 Wade_b10

Wade Barrett-Désolé de t'interrompre Rock mais là ce que j'ai a dire est beaucoup plus important que ce que tu va dire.Tu sais en Angleterre le mot qu'on utilise le plus c'est vainqueur;que ce soit au Rugby,Football et sa seras le meme mot pour que le catch tu vois,Dwayne si je peut t'appeller comme ça la vie n'est pas un film ou tu conduit plus vite que la vitesse autorisé d'ailleurs les américains devrait conduire a gauche je pense ..

Midnight #1 Rock_m11

The Rock-It doesn't Matter what you think ! .. So you know you damn role so shut you damn mouth ! .. Le Rock te connait le Rose-Beaf et le Rock ne font qu'un seul,le Rock adore la Viande et en particulier le Boeuf.Le Rock ne te connait pas vraiment c'est pourquoi le Rock va parler trash de toi Wade ! .. Dans la vie il y a deux type de personnes .. Team Bring It toujours derriere le People's Champion .. The Most Electrifing Man in all Sport Entertainment ! et il y a le reste ! .. Wade je pense que tu ne doit pas connaitre la phrase Boots to Ass ! Mais le Rock est simpa c'est pourquoi le Rock te donne 5 secondes pour ramené tes fesses sur ce ring et apprendre le sens de ce mot !

???- Hold On Guys ! Let's me two secondes ! Ok calmez vous Gentlemans je ne suis pas ici pour voir une bataille de phrases.Je vais etre clair ce soir vous vous affrontez comme prévu et ce match est tout de suite ! Everything has a Price !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-u-w.forumgratuit.org
- Randal Keith Orton.
Admin
- Randal Keith Orton.


Messages : 424
Date d'inscription : 10/03/2012

Midnight #1 Empty
MessageSujet: Re: Midnight #1   Midnight #1 EmptySam 17 Mar - 14:47

---

Ding Ding Ding ! ♫

Le match peut donc commencer entre Wade Barrett et the Rock ce qui promet un bon combat d'ouverture de show ce soir a San Antonio.Les deux catcheurs se tourne autour pendant de longues seconde avant de commencer par une torsion de la part du Rock qui balance ensuite son adversaire dans les cordes,Barrett revient rapidement et esquive Rocky avant de l'assomer avec un Big Boot.Barrett deja seul debout commence a se pavaner devant le public alors que Rocky se releve tout doucement.Wade l'attrape puis le releve avant de le projetter dans les cordes,Wade l'attend mais the people Champion esquive et attrape la tete de Wade le ramenant au sol avec un Snapmare suivit d'un low big boot dans la face de l'Anglais.Rock enchaine rapidement avec le tombé sur le manchunien 1 .. 2 .. Degagement assez rapide de la part de l'Anglais qui se releve tres rapidement pour faire face une nouvelle fois au Great One souriant ce soir.Rock se rue sur Barrett mais celui ci le contre le ramenant au sol avec un shoulder block; il enchaine ensuite avec un elbow drop qui vient detruire le torse de son adversaire du soir.Wade ne prefere pas tenter le tombé et releve assez rapidement Rock avant de le projetter dans le coin,Wade veut le rejoindre mais Rocky l'esquive et l'Anglais se cogne contre le coin avant que le Rock ne lui envoie une back Suplex tres bien portée.Rocky se dirige ensuite vers le coin et le regarde avant de regarder le corps de Barrett,il le releve ensuite avant de commencer a le placer sur le coin du ring,les deux hommes sont au sommet du coin alors que le Rock attrape Wade pour une Superplex.L'Anglais se debat et fait meme tombé Rock avant de ce placer pour une attaque de la troisieme corde.Wade va prendre des risques ! Non Rock contre et envoie son DDT Habituel avant de commencer a chauffer la salle avec quelques taunts,Rocky est chaud ce soir,il releve son adversaire et le projette dans le coin avant de l'ecraser avec un Splash suivit d'un Spinebuster de Rocky ! Il déroule le Papy ! Rock regarde les milliers de personnes dans l'arène avant de commecner a enlever sa protection signe de sa prise finale.Rock se projette dans les cordes pour le people's Elbow mais Barrett se releve et envoie son Wings of Change ! Barrett n'as pas l'air de vouloir faire le tombé et prefere relever son adversaire,il le place sur ces épaules,c'est surement la fin ! .. Rocky s'est degagé et envoie maintenant son Samoan Drop sur l'Anglais.Wade se releve sonné,il se retourne et .. Rock Bottom By The Rock .. Cover .. 1 .. 2 .. 3 Victoire du Rock !
Midnight #1 Rock_b10

Winner of this Match : The Rock !



Michael Cole-Le Rock ne mérite pas cette victoire,il ne mérite meme plus de catcher meme face a Wade Barrett !

Jerry Lawler-Fermez la un peu Cole Rock vient de battre l'Anglais c'est le principal the People's Champion is Here !

Revenir en haut Aller en bas
https://f-u-w.forumgratuit.org
- Randal Keith Orton.
Admin
- Randal Keith Orton.


Messages : 424
Date d'inscription : 10/03/2012

Midnight #1 Empty
MessageSujet: Re: Midnight #1   Midnight #1 EmptySam 17 Mar - 15:15

---

Legacy ! ♫
Midnight #1 Randy_10Midnight #1 Ted_di10

Cult of Personnality ! ♫
Midnight #1 Cm_pun11Midnight #1 Jeff_h10

Ding Ding Ding ! ♫

Le match peut donc commencer entre Jeff Hardy,CM Punk, Randy Orton & Te DiBiase,c'est Ted qui va commencer ce match contre Jeff Hardy,un petit tour du ring puis une epreuve de force dominé par DIbiase qui Envoie Jeff au sol avant de l'attraper rapidement en clée de Bras.Jeff se débat et reussi a se degager pusi envoie au sol Ted avec un dropkick suivit d'une leg drop qui vient detruire le cou du Pricelless Men.The Antichrist vient ensuite faire le tag avec Punk qui enret avec un Springboard clotheslime contré par DiBiase qui place une russian leg Sweep avant de faire le tag avec Randy.Randy vient attraper son adversaire et lui envoie des droites avant de le projetter dans les cordes l'accueillant avec un coup de la corde a linge alors que Jeff Hardy quitte le Match,Punk reussi a contré son adversaire pour placé son Anaconda Vise mais celui ci se préoccupe plus d'Hardy et prefere allez le chercher en dehors du ring.L'arbitre compte et Punk parle avec Hardy qui de nul part lui envoie son Twist of Hate avant de quitter la salle .. 10 ! Punk a perdu ce match a cause d'Hardy !

Winner of this Match By Count Out : The Legacy !

Revenir en haut Aller en bas
https://f-u-w.forumgratuit.org
- Randal Keith Orton.
Admin
- Randal Keith Orton.


Messages : 424
Date d'inscription : 10/03/2012

Midnight #1 Empty
MessageSujet: Re: Midnight #1   Midnight #1 EmptySam 17 Mar - 16:01

PYB Battent Bitch of Evil dans un match ou Petale Orientalea pris cher.

Heaven & Katherine parlent d'une alliance avec la Legacy.

The Miz Bat John Cena et gagne une malette pour avoir une chance au titre de son choix.

Le Gm se devoile et c'est Ted DiBiase Sr qui dit qu'il va encore resté GM de longues semaines annoncant le prochain PPV : Behind The Shadow.

Désolé mais ayant du recommencer le show trois fois et ayant perdu la derniere partie je le poste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-u-w.forumgratuit.org
Pétale Orientale

Pétale Orientale


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2012

Midnight #1 Empty
MessageSujet: Re: Midnight #1   Midnight #1 EmptySam 17 Mar - 20:16

Les résultat sont un peu faux dans ceci !! jai pas pris cher jai etait renvoyer puit réaccepter et sa cera pas compter hein ! pour moi ce match na jamais eu lieu voila ...
Revenir en haut Aller en bas
- Randal Keith Orton.
Admin
- Randal Keith Orton.


Messages : 424
Date d'inscription : 10/03/2012

Midnight #1 Empty
MessageSujet: Re: Midnight #1   Midnight #1 EmptySam 17 Mar - 20:19

La Victoire compte pour les PYB Mais pas la defaite des Bitch of Evil.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-u-w.forumgratuit.org
- Heaven ♪

- Heaven ♪


Messages : 290
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : L.A, City of Angels

Midnight #1 Empty
MessageSujet: Re: Midnight #1   Midnight #1 EmptySam 17 Mar - 20:24


    Faut arrêter de rager sérieux, c'est pathétique --'
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale

Pétale Orientale


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2012

Midnight #1 Empty
MessageSujet: Re: Midnight #1   Midnight #1 EmptySam 17 Mar - 21:04

Euh je me suis expliquer avec Randy donc ma chére ce sujet est clos are you comprendé ?
Revenir en haut Aller en bas
- Randal Keith Orton.
Admin
- Randal Keith Orton.


Messages : 424
Date d'inscription : 10/03/2012

Midnight #1 Empty
MessageSujet: Re: Midnight #1   Midnight #1 EmptySam 17 Mar - 21:08

J'ai fait ça pour que tout le monde soit content donc c'est bon Pétale.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-u-w.forumgratuit.org
Awesome||FxA

Awesome||FxA


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2012

Midnight #1 Empty
MessageSujet: Re: Midnight #1   Midnight #1 EmptyDim 18 Mar - 12:24

J'ai gagner congrats
Bon.... Travail ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight #1 Empty
MessageSujet: Re: Midnight #1   Midnight #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight #2
» Midnight#3
» Midnight's Card #2
» Midnight's Card#3
» Midnight's Card #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Ultimate Wrestling :: Saturday Night Midnight :: Midnight's Result.-
Sauter vers: