French Ultimate Wrestling

French Ultimate Wrestling

Bienvenue ici, à la FUW. Ce forum destiné à faire vivre la passion du catch.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Do you wanna play with the Pretty Young Bitches ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Heaven ♪

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : L.A, City of Angels

MessageSujet: Do you wanna play with the Pretty Young Bitches ?   Mer 14 Mar - 19:50



    Une musique connu par certains retentit dans l’aréna, une jeune femme blonde arriva. elle regarda le monde dans la salle, elle lança un sourire narquois et se retourna pour être dos au public et leva les mains vers le haut et avança. Elle arriva près du ring et tourna sur elle même, elle monta sur le bord du ring, elle retira sa veste et la jeta puis elle rentra enfin sur le ring, elle s'assit sur les cordes enroulant ses jambes dessus et leva à nouveau les bras en haut. Puis elle se plaça au milieu de ring.

    HEAVEN VON SWARTZCHILD -
    Verschließen, Gaza Heuchler, je m'appelle Heaven Von Swartzchild. Je suis votre nouvelle diva. Vous ne me connaissez pas mais bientôt chacun d'entre vous me connaitra en tant que nouvelle championne des Divas et surtout la première. En arrivant dans cette fédération, j'ai rencontré mon autre moi, celle avec qui je pouvais le mieux m'associer, celle avec qui je pourrais avoir une totale confiance, il s'agit de Katherine Pierce. Elle aussi vous êtes peut être inconnu, mais bientôt notre équipe sera la meilleure que cette fédération, non le monde n'aura connu : Pretty Young Bitches are here for you. Vous m'entendez Pétale et Eve, nous sommes les meilleures, vous n'êtes rien comparé à notre beauté, notre charisme, notre charme, notre intelligence et notre force. Nous sommes redoutables, de vraies prédatrices, nous sommes opportunistes et mesquines. Si vous vous mettez dans notre chemin, votre vie deviendra un véritable enfer. Il va falloir que vous comprenez que ici c'est nous qui régnons vous n'êtes qu'ici que des pions dans notre jeu pour avoir le pouvoir suprême. vous n'êtes que figurantes et nous nous sommes les stars. Ich werden Sie gewarnt, sich in unser Weg ist der reine Wahnsinn, alle die versucht haben, gegessen haben. Mais maintenant medames et messieurs veuillez accueillir avec moi, ma partenaire, la moitié de PYB : Katherine Pierce.

    Heaven applaudit quand le titranton de sa partenaire retentit dans la salle.



Spoiler:
 

_________________



    « Il arrive des fois, que tu trompes d'âme soeur, tu pourrais penser l'avoir trouver et être avec elle, alors que ta vraie âme soeur, peut être juste à côté de toi sans t'en rendre compte. N&M ♥️ »
    02 - 00 - 00
    Pretty Young Bitches w/ Katherine Pierce
    The Face Of The Future w/ Katherine Pierce, Randy Orton and Ted Dibiase
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Rebekah.M †

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Do you wanna play with the Pretty Young Bitches ?   Jeu 15 Mar - 0:07

    Heaven venait de déclarer sa nouvelle alliance avec une certaine Katherine. Bien sur on peut se douter de la personnalité des deux personnes quand on voit leur nom d'équipe " Pretty Young Bitches " . Puis le discours de Heaven confirme tout. Bref, Heaven demanda à sa partenaire de venir la rejoindre sur le ring avec elle. C'est alors que le titantron d'une belle brune se mit en marche. Elle sortit des backstages, c'était elle Katherine Pierce ? Et bien elle n'a pas le visage de quelqu'un de machiavéliques mais plutôt celui d'un ange. Ce qui confirme que les apparences sont parfois trompeuses. Bref, Katherine se dirigea vers le ring, avec un sourire narquois sur les lèvres, ignorant le public qui l'a hue. Elle montât sur le ring, avant de serrer sa partenaire dans ses bras puis prit le micro que l'officiel lui tendait.




    - K A T H E R I N E . P ♔
    Bonsoir, les présentations n'ont pas été faites, je m'appelle Katherine. A ce que je vois, vous n'avez pas l'habitude de voir quelqu'un meilleure et belle comme nous. Mais ne vous inquiétez, on seras les divas les plus dominantes d'ici. On parleras que de nous. Nous sommes PARFAITES, méchantes et machiavéliques. nous n'avons aucun défaut . Et vous allez voir notre talent dés le premier show de la French Ultimate Wrestling en battant ses soi-disant " The Bitch of Evil " . De puis quand les personnes aux services du diable sont renfaitent de partout ? Ces filles sont tellement pitoyable. Regardez Heaven et Moi, on a pas besoin d'un coup de scalpel ou de tonne de maquillage pour être attirantes. Mais nous allons les laisser espérer, elles auront la surprise le soir du show. Revenons à un sujet intéressant : Les PYB. On n'a qu'a claquer des doigts et tout les hommes sont à nos pieds. N'est-ce pas Heaven ? Nous allons tellement nous amuser pendant ce match. Et nous allons montrer à toutes ces potiches d'ici, qui sont les reines. Bon j'en ai assez dit sur notre programme. Le reste, vous le découvrirez dans les semaines à venir. Nous allons régner dans cette fédération. Aucune de ces "divas" pourras nous arrêter.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Heaven ♪

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : L.A, City of Angels

MessageSujet: Re: Do you wanna play with the Pretty Young Bitches ?   Ven 16 Mar - 19:41


    Heaven avait le sourire aux lèvres au discours de Katherine. Elle reprit la parole après Katherine.

    HEAVEN VON SWARTZCHILD - J'espère que vous avez compris Eve et Pétale, notre message est clair. Nous voulons tout dans cette fédération, y compris le titre, ce ne sont de vulgaires américaines qui vont faire la loi. Les Européennes sont les meilleures que vous le vouliez ou non. Nous avons tout pour plaire, le charme, la beauté et l'intelligence, vous deux vous ne ressemblez à rien, il n'y a rien de beau chez vous et jamais vous ne serez aussi célèbre que Katherine et moi même, personne ne nous volera l'affiche, personne n'osera nous affrontez quand le titre sera dans notre équipe. Vous pensiez tous dominez ici, ce n'est surement pas avec qui ceci va arriver. Be ready girls because the pretty young bitches are gonna kill yourself.

    Heaven rit avec Katherine, puis les deux sortirent du ring sous les huées du public.


_________________



    « Il arrive des fois, que tu trompes d'âme soeur, tu pourrais penser l'avoir trouver et être avec elle, alors que ta vraie âme soeur, peut être juste à côté de toi sans t'en rendre compte. N&M ♥️ »
    02 - 00 - 00
    Pretty Young Bitches w/ Katherine Pierce
    The Face Of The Future w/ Katherine Pierce, Randy Orton and Ted Dibiase
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Do you wanna play with the Pretty Young Bitches ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you wanna play with the Pretty Young Bitches ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match-play
» Play For Your Club
» [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris
» [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne
» IAN POULTER 2010 WGC Accenture Match Play Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Ultimate Wrestling :: Saturday Night Midnight :: Midnight's Ring.-
Sauter vers: